Les Ateliers Dabin mettent en place la Gestion Electronique des Données afin de répondre toujours plus efficacement à la demande.

👉 Pour nous expliquer ce qu’est la GED, parole à Sylvie TYBURSKI, la pilote du déploiement de cette solution, ainsi qu’à Vincent MASSON :

« La solution GED est très efficace et facile à prendre en main. Les factures des fournisseurs – qui arrivent soit par courrier ou par mail – sont numérisées automatiquement, les infos de montant HT, TTC, nom fournisseur , date échéance… sont « lues » automatiquement puis les données sont transférées directement en comptabilité et dans notre logiciel ERP pour les suivi d’affaires. Pour 95% de nos factures d’achat, il n’y a plus de saisie manuelle : un gain de temps important et plus de risque d’erreur ! » Sylvie TYBURSKI – assistante achat et pilote du déploiement GED

« Il y a encore 3 ans, je n’avais jamais entendu parler de GED et lorsque l’on m’a expliqué le concept, j’ai pensé que c’était pour les grosses entreprises. Mais en fait non, la mise en place demande un investissement très limité avec un retour rapide. C’est tout à fait adapté aux PME. Pour notre projet, nous avons utilisé l’application ZEENDOC – un logiciel SAAS avec des données hébergées à 100% en France – et une mise en place par notre prestataire Burologic. Merci à eux pour leur accompagnement. » Vincent MASSON – Dirigeant

Les Ateliers DABIN réalisent des projets de toute ampleur, pour les particuliers mais aussi pour les architectes. Venez discuter avec nous de votre projet !

Sylvie TYBURSKI ateliers dabin